Compte tenu des décisions annoncées par le gouvernement et conformément au décret du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19, La Luciole doit fermer ses portes au public jusqu’au 1er décembre inclus.

Par conséquent, aucun des concerts ou atelier initialement prévus tout au long de ce mois de novembre dans les murs de La Luciole n’aura lieu. Nous travaillons dès à présent à l’annulation ou au report de ces événements et nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais des décisions prises au cas par cas. Chaque personne ayant réservé un billet sera prévenue individuellement des solutions de remboursement ou de conservation du billet qui s’offrent à elle. Pour toute demande, merci d’envoyer un e-mail à infos@laluciole.org.

Comme pour les concerts, notre studio de répétition restera fermé pendant toute la période du confinement. Nous invitons les groupes concernés à contacter Damien Ybert à l’adresse suivante : damien@laluciole.org.
De la même manière, l’atelier Batucada qui devait reprendre le 3 novembre est pour l’instant suspendu.

L’équipe de La Luciole reste mobilisée pour adapter ses missions de résidence, d’actions culturelles et œuvrer à la préparation de nouveaux projets. Nous sommes bien sûr à votre disposition pour toutes vos demandes et vous tiendrons au courant de nos actualités.

Merci à tous ceux qui avaient à nouveau franchi les portes de La Luciole depuis septembre. Nous serons heureux de vous retrouver nombreux dès que l’horizon s’allègera pour faire à nouveau briller ensemble notre belle Luciole au cœur des nuits alençonnaises.

Toute l’équipe de La Luciole
et le conseil d’administration de l’association Eurêka

Partager :