Après plusieurs mois de fermeture, les premiers concerts reprennent à La Luciole cette semaine !

Jeudi 1er octobre à 19h, venez découvrir R.Can : souvent comparé à Java, pote de La Rue Kétanou et Tryo, R.Can est un artiste joyeux, vrai et sincère. Entre contrebasse, accordéon et beatmaking, il crée son univers qu’il qualifie de Hip-Hopulaire (tarifs : 5/8/10/12EUR). Toutes les informations ici 

Vendredi 2 octobre à 19h, c’est le trio atypique Gliz qui sera en concert à La Luciole : ce groupe de rockers jurassiens banjo-tuba-batterie relie heavy-blues progressif façon Led Zeppelin, lyrisme pop à la Radiohead et errances country-gothiques comme chez 16 Horsepower (tarifs : 5/8/10/12EUR). Toutes les informations ici

Redécouvrez sans plus tarder le plaisir de la musique live !

La Luciole met tout en oeuvre pour vous proposer expérience Covid-compatible. Nous nous sommes adaptés et cette saison, les concerts auront lieu en tout assis dans la Grande Salle. Le port du masque est obligatoire au sein de l’établissement de l’entrée à la sortie. Les gestes barrières doivent être respectés : lavage des mains, distance physique, circulation indiquée par un marquage au sol.

Le bar est bien sûr ouvert à chaque événement mais nous demandons à notre public de consommer assis. Il n’est pas possible d’emmener sa boisson dans la salle de concert.

Pour votre confort, nous vous recommandons vivement de réserver votre place en amont sur notre site internet, afin d’éviter une attente trop longue les soirs de spectacle. Les portes de La Luciole sont ouvertes 1h avant le début du spectacle : nous vous conseillons vivement d’arriver en avance afin d’être guidé jusqu’à votre place. Le vestiaire reste fermé cette saison.

Nous sommes impatients de vous retrouver dans nos murs !

Partager :