Peace and Lobe

Jeudi 22 Mars 2018
Vous êtes ici : La Luciole - Scène de musiques actuelles » event » Peace and Lobe
Date : 22 Mar 2018
Horaire: 13h20 / 15h20
Sur réservation

Peace and Lobe

Programme de sensibilisation aux risques auditifs destiné aux élèves des collèges, des lycées et des centres de formation.

Avec l’avancée des nouvelles technologies, l’écoute musicale et les pratiques instrumentales sont devenues un véritable phénomène de société. L’augmentation des volumes sonores, des durées d’exposition et la qualité de certains équipements combinées à un environnement bruyant constituent des dangers croissants pour tous, du simple trouble à la perte prématurée de l’audition. Le programme de sensibilisation PEACE AND LOBE vous est présenté par quatre musiciens et techniciens du son qui se mettent en scène dans l’unique but de vous apprendre à identifier tous les dangers possibles et d’être en mesure d’adopter de nouveaux comportements afin de préserver, au mieux, votre audition. Entre concert live avec 64 Dollar Question et performance rap de DJ Bluff, vidéos, témoignages et conseils de protection ponctuent ce rendez-vous préventif.

Ce programme de sensibilisation aux risques auditifs est proposé à l’attention de tous les établissements scolaires et spécialisés de la ville et de la CUA d’Alençon ainsi que du Département de l’Orne (et des départements limitrophes ?), le jeudi 22 mars 2018, à des tarifs adaptés. Renseignements et réservations auprès de Françoise Grieu, de l’association SNARK : 02 31 85 90 00 / contact@snark.fr

Prenez rendez-vous et repartez avec vos protections auditives personnalisées.

Earcare & Agison vous proposent des protections auditives professionnelles à des conditions tarifaires privilégiées, réalisées sur-mesure d’après les empreintes de vos conduits auditifs ou standards, recommandés pour la pratique et l’écoute de la musique. Ouvertes à tous, sur réservation les mercredi 21 et jeudi 22 mars 2018, de 14h à 20h.
Renseignements à La Luciole ou au 02.33.32.83.33