La Luciole vous invite pour cette saison septembre-décembre 2022 à voyager à travers une programmation éclectique et à découvrir de nouveaux univers composés d’étoiles qui brillent ou qui brilleront demain.
Allô La Luciole, c’est quoi le programme du voyage ?

Le voyage durera 4 mois, durant lesquels concerts, conférences, rendez-vous du mercredi, masterclass, spectacles jeune public et autres temps forts se succéderont.

La découverte débutera dès le mois de septembre avec l’Intro Festive de La Luciole, des visites guidées dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine et les concerts de Moon Hooch, Deluxe et Own. Au mois d’octobre, l’expédition continuera avec les concerts de Berywam & Alphapodis, de Mélissa Laveaux + Gordie Chambers (1e partie), d’Agathe, de Groundation + Jason Mist (1e partie), de Zaho de Sagazan + Nikola, de Pogo Car Crash Control + Et on tuera tous les affreux (1e partie), de Liev, de Hangman’s Chair + Birds in Row et de So La Lune + Rouge Carmin (1e partie) ainsi qu’avec l’Open Mic, Résonnance, la masterclass basse avec Lola Frichet, un atelier dans le cadre des rendez-vous du mercredi et le ciné-concert « Escales » de Maclarnaque. Au mois de novembre, vous pourrez vous balader entre les concerts de Maki, de Lujipeka + Dominique Février (1e partie), Ben Plg + Gagnant de l’Open Mic (1e partie), de Veik, de Mademoiselle K et d’Emily Loizeau + Coline Rio (1e partie), un rendez-vous du mercredi « Communiquer sur son projet » et la conférence de Batien Cantillon « Don’t stop the break : la naissance du rap et de la culture hip-hop ». Et enfin le périple se terminera en décembre avec les concerts de Barcelona Gipsy balKan Orchestra + Aman Dhio (1e partie), de Cats on Trees, de Tankus the Henge et de Slim Paul + Alex Mirey (1e partie) et avec le spectacle jeune public Super Ego.

Quand pourrais-je réserver mes places ?

Un temps d’ouverture de billetterie sera exclusivement réservé à nos abonnés, mercredi 15 juin à partir de 14h. La billetterie de La Luciole sera ouverte à tous dès jeudi 16 juin à partir de 14h.

 
👉 Comment devenir abonné ? Abonnez-vous en ligne sur https://cutt.ly/UTYcLUQ ou directement au guichet de La Luciole.
Partager :