Cher public,

La Luciole ferme ses portes en 2020 et s’active à la préparation de ses projets 2021. En effet, l’allocution présidentielle cette semaine confirme l’arrêt des concerts au mois de décembre pour La Luciole.

Nous préparons activement une nouvelle proposition pour le premier trimestre 2021 alliant une programmation éclatante et adaptée au contexte, des actions culturelles auprès de nos établissements partenaires et des accueils et résidences d’artistes dès le mois de janvier. Toujours en solidarité avec le secteur, nous accueillerons et soutiendrons les projets artistiques qui nous feront vibrer demain.

Le programme vous sera dévoilé début janvier, l’agenda et le détail de ces rendez-vous seront accessibles en ligne avant l’édition du programme papier, qui sera chez vous et dans les points de distribution habituels fin janvier.

Sachez que La Luciole sera présente en 2021, que sa programmation vous fera vibrer ! S’il est encore tôt pour vous en dire plus, nous préparons d’ores et déjà de jolis chèques cadeaux à glisser sous le sapin avec une ouverture exceptionnelle pour venir les retirer le 16 décembre. N’hésitez pas à les réserver !

Nous remercions chaleureusement les partenaires publics et privés qui ont maintenu leurs soutiens financiers et qui nous ont permis de continuer à travailler au service de la filière musicale et de la culture nous permettant de cultiver ensemble les graines musicales de demain.

Céline FERRY, Directrice de La Luciole

Partager :