Retour sur les quelques jours de travail de Vincent Do  à La Luciole

Dans le cadre de l’accompagnement de La Luciole, l’artiste a bénéficié d’un temps de résidence fin février afin de peaufiner son set, entouré de Christophe Grisard (guitare, basse, chœurs) et Benjamin Agostini (batterie, percussions, chœurs).

Suite à une campagne de financement participatif lancée en novembre dernier, le musicien-compositeur-interprète normand Vincent DO prépare la sortie de son premier album Jongle avec les mots. Après un premier EP en octobre 2018, il continue sa route, toujours en trio et bénéficie du soutien de La Luciole, dans le cadre du dispositif d’accompagnement d’artistes qui lui offre, notamment, des temps de résidence afin de pouvoir préparer ses futurs concerts en dédiant du temps au travail scénique.

Programmé en After Work dans nos murs le 6 juin 2019 lors de la sortie de son précédant EP Trois en accords, cette collaboration s’était également traduite par des interventions de l’artiste sur des actions culturelles portées par La Luciole. En 2021, nous poursuivons son accompagnement autour de la sortie de son nouvel album.

Retrouvez l’artiste sur ses réseaux :

FacebookInstagramYoutube

Le témoignage de Vincent Do est disponible sur notre site

 

Partager :