Toute l’équipe est heureuse d’annoncer la réouverture de La Luciole pour une saison exceptionnelle de mai à juillet !

La scène normande est à l’honneur dans notre belle programmation. De quoi reprendre joyeusement la route des concerts, en toute sécurité. 7 concerts sont proposés entre fin mai et début juillet pour renouer avec l’expérience du live.
Sortie de résidence, présentation d’album, ciné-concert, sieste musicale et After Work… autant de formes qu’emprunte la création musicale jusqu’au début de l’été. Les projets d’action culturelle et d’accompagnement seront aussi mis en valeur cette saison ! Ces axes primordiaux de notre projet nous ont permis de garder du lien avec les artistes et les personnes pendant ces quelques mois de fermeture au public. Et aujourd’hui, les projets se poursuivent avec des ateliers, restitutions, showcases, résidences ! Ce beau programme est complété par deux rendez-vous de prévention et sensibilisation auditive pour prendre soin de nos oreilles.
La Luciole tient à accueillir de nouveau son public dans les meilleures conditions possibles. Pour vous proposer une expérience en toute sérénité, nous nous adaptons à la situation sanitaire. Ainsi, les concerts de cette saison ont tous lieu en tout assis dans la Grande Salle. Les personnes seront accompagnées à leur place afin de limiter tout déplacement non nécessaire. Le port du masque est obligatoire au sein de l’établissement et les gestes barrières seront respectées : lavage des mains, distance physique, circulation marquée au sol…
Nous vous recommandons de réserver votre place sur le site internet ou en billetterie et de vous tenir informé régulièrement de nos conditions d’accueil. Les portes de La Luciole sont ouvertes 30 minutes avant chaque évènement.
La billetterie est ouverte sur place les mercredi après-midi, de 14 à 19h et les jours de concerts aux mêmes horaires. L’achat et la réservation des billets sont aussi possibles depuis notre site internet.

On a hâte de vous retrouver !

 

 

Partager :